Viol...?

Utilisateur anonyme - 2 juil. 2021 à 16:38
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 2 juil. 2021 à 18:29
Salut les gens, j'ai 13 ans, et j'ai vraiment besoin d'aide.
Alors voilà, je sortai avk un mec, et au bout de 6 mois, il a voulu des relations sexuelles. Par message il me demandait des nudes, et je refusais... Sauf qu'il insistait, beaucoup... Et j'avais peur... Par ce que quand on est au collège, des que je fais un truk de travers, il me frappe (il fait presque 1m 80 et j'en fais 1m63,il a énormément de force et il sait se battre...) donc je lui en ai envoyé.
Puis il a commencé à vouloir me doigter (il me l'a dit par message). J'ai refusé, je lui aies dit que je n'étais pas prête. Il a insisté, mais je lui aie tenu tête. Bref, quelques jours plus tard je vais chez lui... Et au milieu de l'aprèm, il commence à s'emporter, mettre ses mains sur mes seins... Je ne lui aie pas refusé, ça ne me gênait pas énormément. Sauf qu'il a voulu aller plus loin, il a voulu me doigter. Je pensais que les choses étaient claires, je ne voulai pas. Mais il a insisté. Et on était seuls. Et il est beaucoup plus fort que moi. Donc au final, j'ai dû résister un peu mais j'ai fini par le laisser faire... Mais j'étais pas bien... Et j'ai dû aussi faire les preli avk lui... Bref, il a voulu passer aux choses sérieuses... J'ai voulu refuser, il m'a coupé net (je sais pas si c'était fait exprès), il a mis la capote et on l'a fait...je suis rentree chez moi, et je me pose tjrs la même question... M'a t il violé ?

Si on prend la définition du viol, oui, car il m'a forcé à avoir des relations sexuelles... Mais savait il vraiment que j'ai fini par accepter par ce que j'avais peur ? Pensait il que j'ai fini par accepter par ce que ça me tentait ??

Et non je ne suis plus avk lui, mais je me pose encore la question... Et oui j'en aie parlé à 2 amis proches, pour ceux qui me diraient d'en parler.

Et cet événement ne m'a pourtant pas traumatisé ( je suis assez insensible enft... Genre j'ai vu des gens mourir devant moi sans rien ressentir, mes parents se sont séparés, j'ai rien ressenti non plus...) enfin bref j'ai besoin de votre avis, et de savoir ce que je peux faire svp !!

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
2 juil. 2021 à 18:29
Si cet évènement n'a pas eu d'impact tant mieux mais au moindre doute il te faudra effectivement en parler, si possible à un personnel de la santé, psychologue de ton établissement ou infirmière scolaire.
Mais que cela te serves de leçon pour qu'à l'avenir tu ne te retrouves pas dans une situation similaire
3