Possibilité d’être enceinte ?
Lampedetroche
-
Lampedetroche -
Lampedetroche -
Bonjour Bonsoir,
Avec mon fiancer j’ai pratiqué la masturbation il a éjaculé (pas de penetration avec le penis) mais j’ai léché et peut être il en a eu sur mes doigts quand j’ai touché et je me suis laver les mains a l’eau et j’ai eu les main a l’air. 20 mins plus tard je me suis masturber et à l’intérieur, puis-je prendre la pilule du lendemain sachant que je l’ai pris il y a 2 semaines ? Cela va t’il entraîner un retard de deux mois sur mes menstruations ??
Merci d’avant pour votre aide.
Avec mon fiancer j’ai pratiqué la masturbation il a éjaculé (pas de penetration avec le penis) mais j’ai léché et peut être il en a eu sur mes doigts quand j’ai touché et je me suis laver les mains a l’eau et j’ai eu les main a l’air. 20 mins plus tard je me suis masturber et à l’intérieur, puis-je prendre la pilule du lendemain sachant que je l’ai pris il y a 2 semaines ? Cela va t’il entraîner un retard de deux mois sur mes menstruations ??
Merci d’avant pour votre aide.
A voir également:
- Possibilité d’être enceinte ?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Bonjour,
Complètement inutile de prendre la pilule du lendemain il n'y a aucun risque de grossesse.
Le pilule du lendemain ne doit se prendre que si vraiment il y a pénétration ou éjaculation près du vagin et sur la vulve.
Complètement inutile de prendre la pilule du lendemain il n'y a aucun risque de grossesse.
Le pilule du lendemain ne doit se prendre que si vraiment il y a pénétration ou éjaculation près du vagin et sur la vulve.
Lampedetroche
Merci beaucoup vous m’évitez de perdre du temps!! Passez une excellente soirée.