Retard de règles après retour de couches et problème à l’accouchement

Avarose - 2 juil. 2021 à 12:23
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2021 à 14:42
Bonjour,

J’ai accouché d’un petit garçon il y a 7 mois, avec césarienne qui s’est mal passée car j’ai eu une fistule vesico-uterine. Heureusement la fistule a guéri spontanément après 3 mois de sonde urinaire à domicile.
J’ai eu mon retour de couches après l’arrêt de l’allaitement il y a plus d’un mois, des règles tout à fait normales, mais depuis je ne l’es ai plus eues, j’ai une semaine de retard par rapport à mon cycle habituel, et ça m’inquiète. Est ce un début de ménopause ? Est ce lié à la blessure de mon utérus ? (Il faut savoir que j’ai toute ma vie eu des cycles très réguliers et c’est mon 2ème bébé et je n’ai jamais eu de retard de règles a part pour mes deux grosseSses)
J’ai 39 ans et je souhaite encore avoir un enfant je suis donc très inquiète.

Merci par avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2021 à 13:52
Bonjour

Donc pas de contraception du tout ?

;)
0
Non pas de contraception mais mon mari est absent depuis mon retour de couches donc aucun rapport donc pas de risque de grossesse :)
D’où mon inquiétude !
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2021 à 14:42
Les cycles ne reviennent pas forcément réguliers de suite, ce n’est pas spécialement inquiétant en soit... il faut plusieurs mois pour que ça se stabilise...

Après par sécurité tu peux passer un coup de fil à ton gyneco ou à ta sage-femme.
0