Plus de règles après une fausse couche

MlL - 2 juil. 2021 à 16:58
joraline Messages postés 44394 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 2 juil. 2021 à 17:00
Bonjour,
Je cherche des personnes qui sont ou ont été dans le même cas que moi, car je me sens perdue et seule. Voilà ma situation. J’ai fait une grossesse arrêtée au mois de février, ma fausse couche a été déclenchée par médicaments et depuis plus rien ne vas au niveau de mes cycles. Tout d’abord j’ai dû attendre 4 mois pour que mon taux de bhcg de négative.. puis ma gynéco a fait plusieurs écho de contrôle et me dit que mon uterus doit encore expulser certaines choses quoi elle ne sait pas le dire sur l écho (débris placentaire, caillots....) elle m’a prescrit du duphaston pour provoquer un saignement qui permettrait d évacuer mais je ne saigne pas à son arrêt... au plus quelques pertes marrons.. elle me dit encore de patienter 15 jours et de refaire une cure de duphaston... je n’en peux plus de patienter ! Elle me dit que je ne dois surtout pas tomber enceinte car une nouvelle fausse couche est possible étant donné que mon utérus n’est pas niquel... je ne sais plus quoi faire ma patience a atteint ses limites je suis à 5 mois de la fausse couche. Certaines d entre vous ont t elles connu des situations similaires ? Je me sens vraiment seule...
merci à celles répondront.
ML
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44394 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 10 035
2 juil. 2021 à 17:00
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

0