Blessure et douleur
Bonjour, en faite je me suis trop masturbé un soir et je me suis blessé à la main, je m’explique , j’ai des douleurs musculaires dans le principal muscle sous le pouce bien plus douloureuse que de simple courbature et mon pouce me fais très mal j’ai du mal à le plier et donc à cause de toute ces douleurs, eh bien j’ai du mal à attraper quelque chose avec moi poignée donc c’était pour demander si vous avez une quelconque explication.
A voir également:
- Blessure et douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces douleurs peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces douleurs peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
DCI
Messages postés
92058
Modérateur
Dernière intervention
37 627
....tant que l'organe sexuel reste indemne, il n'y a pas véritable péril !