J'arrive à faire bouger un objet sur mon thorax

Lucas - Modifié le 16 juil. 2021 à 14:11
 Lucas - 16 juil. 2021 à 19:10
bonjour, pendant que je faisais du yoga j'étais allonger sur le sol entierement et j'ai mis mon telephone sur mon thorax pour prendre des grandes inspiration et expiration

et j'ai senti mon téléphone bouger, de haut en bas (pendant qu'il était sur ma poitrine et que pendant que je prenais des grosses inspiration) je suppose que c'est mon coeur qui fait ça.. mais dois -je m'inquièter ou pas? j'ai aucun symptome bizarre sinon et j'ai 23 ans

et pas de soucis de santé, j'avais eu bcp d'angoisse à une époque mais aujourd'hui casi plus du tout ! (j'étais hypocondriaque exc.. malheuresement j'ai toujours quelques tic sur ça vu mon post lol)

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
16 juil. 2021 à 15:25
Bonjour,
"je suppose que c'est mon coeur qui fait ça.."
Exactement et plus précisément l'aorte et pas de souci
1
Merci chef
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
16 juil. 2021 à 17:11
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Je repasse, pour une nouvelle question (ça me soule car je veux pas retomber dans un cercle d'hypocondrie)

Mais j'aimerais juste savoir si c'est normal que j'vois à l'oeil nu mon coeur battre sur le poignet et sur le bras? (quand j'dis bras c'est coté Humérus plus exactement)

C'est très léger mais je l'vois, et j'veux pas me focaliser dessus donc.. merci d'avance
0