Voici mon histoire

AnonymeCmieux1 Messages postés 10 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour...
Je suis une fille de 14 ans et j'aimerais juste vous raconter mon histoire sans être critiquée s'il vous plaît.
Alors...je suis rester avec mon copain pendant 7 mois et son meilleur ami est entrer dans ma vie donc on a commencer a parler mais lui me parler de "sexualité" donc il ma beaucoup parler de chose bizarre pas très bonnes. Il a vite remarqué que j'étais plutôt timide et lui pas du tout alors il ma en quelques sorte manipuler pour avoir un rapport sexuel avec moi( il a le meme age que moi mais fait beaucoup plus grand en taille) donc je ne me sentais plutôt pas en capacité de lui dire non..alors sa c'est passer dans les bois et il c'est bien sur protéger.  Apres sa je me senter terriblement mal au fond de moi...je vais sauter des détails mais si vous avez des questions n'hésitez pas. J'ai porter plainte mais c'est en cours je doit attendre et c'est vraiment très long donc je me referme sur moi meme et je me suis mise a fumer des cigarettes (pas plus que 5 par jours) c le seul moyen de me détendre j'ai tout essayer donc voila j espere que sa va vite se régler et posez vos questions>> BONNE SOIRÉE J'ATTENDS VOS QUESTIONS POUR PARLER. ^^ / ;-;...
A voir également:

18 réponses

Peppercherry Messages postés 15 Statut Membre

coucou je ne suis pas une professionelle pcq j ai le meme age que toi :)mais j'ai quelques questions pour comprendre la situation et discuter sur le sujet.
-est ce que tu es toujour en contact avec cette personne
-as tu senti de la honte et du degout lors de votre rapport
-est ce que tu fumes seulement des cigarettes
-as tu tenté autre chose pour te sentir bien (sport,musique..)
0
AnonymeCmieux1 Messages postés 10 Statut Membre

Oui j'ai sentie beaucoup de honte et de dégoût lors du rapport, je ne suis plus en contact avec cette personne et je n'en veux pas, j'ai essayer le sport ou la musique mais sa ne marche pas forcément. Oui je fume que des cigarettes
0

ok d'accord as-tu essayé d'en parler a un psychologue ou a une amie a toi?
0

Oui j'ai deposer plainte et c'est en cours mais c'est hyper long. Si aujourd'hui j en suis la c est justement parce que j en ai parler a une amie a moi qui ma beaucoup aider a en parler. Et je vois une psychologue mais je n'ai pas envie de lui dire que je fume car sa met ma sante en danger et elle va forcément le dire a ma mere et je n ai pas du tout envie qu elle le sache
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors je peux te dire que je suie une psychologue ET une psychiatre et elles ne repetent rien ca fait partie de leur metier et lui dire va lui permettre de voir plus clair en toi et de trouver avec toi des moyens autres que la cigarette de t'aider
0

ca fait cb de temps que t'as déposé plainte?
0

Tu ma dit que tu n'étais pas professionnelle et que tu avais le meme age que moi et là tu va me dire que tu est psychologue alors que ta 14 ans ?
0

non je suis du verbe suivre mdrr
0

je consulte si tu prefere
0

D'accord et depuis avant juin
0
begonie Messages postés 93450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Bonjour

Votre discussion se déroule dans un sens positif et j'ajoute que les propositions que
Peppercherry t'a fait sont constructives.

Je te propose d'aller en parler dans une MDA (Maison des Adolescents) où tu pourras discuter avec des professionnel(le)s de la santé en toute tranquillité et sans crainte.

Tu as besoin de parler de tout ce vécu qui t'a de toute évidence traumatisé et tu as surtout besoin d'être écoutée, soutenue et aidée à retrouver une bonne estime de toi-même, de la confiance en toi et te sentir reconnue.
N'hésite pas et contacte la MDA proche de ton domicile. Tu peux les contacter en toute confiance.

Pour en savoir plus voilà un lien vers un site sérieux où tu trouveras des informations et des adresses des MDA selon les régions en France. C'est anonyme et gratuit ! Tout comme les MDA.

Il s'agit de Filsantejeunes :

https://www.filsantejeunes.com/trouver-de-laide/les-lieux-d-information-et-de-consultation/des-dossiers-sur-les-lieux-d-information-et-de-consultation/les-maisons-des-adolescents

et

https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

Sur ce site à disposition des jeunes de 12 à 25 ans tu peux t'inscrire aussi et y profiter des Forums et Chats et tu pourras même contacter les professionnel(le)s qui y collaborent même par mail ou par téléphone ..... ce que Santé-Médecine n'offre pas comme moyens de communication.

N'attend donc pas et inscrit-toi dès que possible.

Volontiers une réponse de ta part.

begonie, Professionnelle de la santé et Modératrice sur Santé-Médecine.

0

Mes parents ont remarqué que je fumer et m'ont pris mes briquets et mes cigarettes je ne peux donc plus fumer... avez vous d'autres moyens pour se déstresser facilement svp??
Merci d avance ^^
0

j allais dire fais des sudoku mais non en fait tu devrais faire du sport intensif ca aide
0

Je me détache très facilement du sport ..et ce n'est pas quelque chose que j'aime beaucoup
0

je n'ai pas d'idée deja si tu etais addict a la cigarette essaye les chewing gum a la nicotine apparemment il y a de bons retours ensuite ne reste pas seule ni en compagnie de personnes fumeuses essaye de te distraire et de ne plu y penser en restant avec tes amis par exemple
0
begonie Messages postés 93450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Re-Bonjour

Il faut chercher maintenant des réponses uniquement sur les liens :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2573627-voici-mon-histoire#11

Et prendre contact rapidement.

La discussion ici va se terminer.
0

Pourquoi cette discussion doit se terminer ici et maintenant ? Je peut poser mes questions et parler ici si je le souhaite c'est fait pour sa.
Bonne journée à vous! ;)
0

Désolée mais Santé-Médecine n'offre pas des espaces type blog.

Raison pour laquelle j'ai proposé des liens où c'est possible.
0

Mes parents ne voudrons sûrement pas m acheter des chewing-gum a la nicotine car cela fait seulement 2 semaines que je fume donc forcement ils ne trouverons pas cela "utile" car je ne suis pas une grande fumeuse je fume jusqu'à 5 cigarettes par jour.
0