Vertige qui dure

Unsaidclo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2021 - 15 juil. 2021 à 10:38
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 15 juil. 2021 à 11:22
Bonjour,
ça fait environ 3 jours que j'ai la tête qui tourne sans arrêt même même étant allongé, c'est arrivé après un trop gros effort (une balade avec des montées bien trop grandes pour moi et mes jambes non pas supportées). Sur le moment j'ai juste eu très mal aux jambes et j'ai eu une crampe au mollet gauche mais c'est parti dans la soirée sauf que le lendemain de cette balade, j'ai commencé à avoir des vertiges assez fort au point où j'ai eu du mal à me tenir debout, j'ai donc pris ma tension j'étais à 11,8. Je me suis dis que je devais dormir et que ça irait mieux le lendemain sauf que non en me réveillant j'avais toujours la tête qui tourné, et aujourd'hui ça me le fait encore sauf que cette fois je fais 13.6 de tension et que j'ai une sensation de pulsation dans le crane sans pour autant avoir un mal de tête. Je ne sais pas à quoi c'est du ni comment soulager cela car même en étant allonger j'ai la tête qui tourne c'est donc pour cela que j'écris ce post.
Merci pour votre aide !

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
15 juil. 2021 à 10:44
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t'adresser à un neurologue, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
15 juil. 2021 à 11:22
Bonjour,

Merci de préciser ces vertiges : sont ils rotatoires ? Y a t'il des nausées plus ou moins prononcées associées ? Ces vertiges peuvent ils se déclencher où être aggravés par certains mouvements de tête ?
0