Qui est le père...

Bounty1616 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2021 - 16 juil. 2021 à 19:09
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 juil. 2021 à 07:48
Bonjour les filles,

Je traverse une période difficile qui m'a fait faire une bien belle bêtise :-(

Je n'ai pas de moyen de contraception.

J'ai des cycles moyens de 32/33 jours.
Mes dernières règles remontent au 16 juin = J1.

A J10, j'ai eu un rapport non protégé avec un homme, mais ce rapport n'a pas abouti, il n'est pas allé au bout. je l'ai arrêté avant, me rendant compte de ma belle erreur. J'ai su ensuite qu'il s'était masturbé la veille, pouvant peut-être aussi laisser quelques têtards dans son urètre.

Mon ovulation est arrivée plus tôt que prévue, le pic LH me l'a confirmé positif J15 à 20h, positif J16 à 20h, négatif J16 23h.

A J16, j'ai eu un rapport avec mon compagnon: jour donc de pic LH.
Nous somme à J31, et mon test de grossesse est bien positif.

Je me disais jusqu'à présent qu'aucun risque pouvait résulter de mon incartade, mais voyant mon test positif, je doute. Pensez-vous que ce rapport à J10 présente un risque? ou celui-ci est il très faible,

je vous remercie de vos avis....

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
17 juil. 2021 à 07:48
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs ça veut dire que sur 100 femmes qui pratiquent cette méthode, 30 vont tomber enceinte... c'est vraiment ENORME... et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette « méthode « n'est même pas citée et un simple contact direct gland/vulve peut être à risque, le risque est faible mais je suis tenu de te dire que le risque zéro n'existe pas

La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes et à ne surtout pas considérer comme moyen de contraception, on ne compte plus les «  bébés Ogino « ...

NB : Ce forum santé-médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)


0