Écoulement continu dans l'arrière bouche

Audrey87593 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2021 - 16 juil. 2021 à 02:10
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 juil. 2021 à 08:53
Bonjour,
Je me suis faite opérée des dents de sagesse il y a une semaine, jusqu'ici tout semble aller mieux et ma convalescence se termine.
Cependant, cela fait 2 jours que je remarque qu'un liquide tiède (sans goût) s'écoule en permanence au niveau du fond de ma bouche (partie haute) uniquement à droite. C'est comme un robinet et c'est une quantité assez incroyable ce qui me perturbe. Je ne le recrache pas mais l'avale car ma chirurgienne m'avait dit qu'il pourrait y avoir un peu de collagène qui s'écoulerait car c'est ce qu'elle a utilisé pour colmater la cavité des dents de sagesse.
Le fait qu'il y ait autant de liquide qui s'écoule en permanence m'inquiète un petit peu, ça fait vraiment beaucoup.
Je me demande si cela ne pourrait pas être le cas -rare- d'une fuite de liquide céphalo-rachidien (cérébro-spinal), et ne m'y connaissant pas beaucoup, je voulais demander un avis.
Devrais-je consulter un médecin ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée,

Audrey
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
16 juil. 2021 à 08:53
Bonjour Audrey et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin/chirurgienne sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir la revoir si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

1