Je suis triste x(

Alexandre - 16 juil. 2021 à 23:13
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 17 juil. 2021 à 04:25
Bonjour, je vais ici vous raconter ma **dernière histoire d’amour** que j’ai vécu et qui aujourd’hui me rend triste
Donc il y a une fille dans mon collège que j’aimais bcp donc j’ai commencer à lui parler sur Snapchat et puis en vrai et de plus en plus il y a eu un **feeling** entre nous on s’entendait bien on rigoler on sortait dans mon village ensemble et tout mais il y avait quelque chose qui le déranger ses amies semblait bizarre quand elles lui parlait de moi elle était évasive,elle essayer d’éviter le sujet. Cela faisait un moi que l’on était ensemble j’ai décider de l’invité à une soirée que je faisait et elle a refusé prétextant que sa mère ne voulait pas, j’ai donc voulut rencontrer sa mère car c’est normal qu’elle ait des doutes et quand je lui en ai parler ma meuf a tout de suite dit non en s’inquiétant.
Je commence à me demander pk elle avait un comportement bizarre comme ça et j’en ai discuter avec une de ses amie et celle ci m’a dit que je ne faisait aucun effort alors que c’est moi qu il invité à sortir à allez en soirée mais elle refusait toujours et un jour elle m’a dit que elle trouvait que ça aller trop vite entre nous que lorsque l’on c’est mis ensemble elle était **euphorique** et **pas dans son état normal** donc quelque jour plus tard une de ses amie m’a expliqué que elle s’est mise avec moi dans le seul but de sortir du collège en ayant était en **couple** (juste un titre en gros)
Et donc quand j’ai appris ça ba je le sentait un peu mal
Voilà c’est terminer merci à ceux qui ont lue et pis ba si vous voulez en discuter dure moi
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
17 juil. 2021 à 04:25
Bonjour

Je te propose d'en discuter sur un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où il y a des moyens de discussions (Forums et Chats), ce que Santé-Médecine ne propose pas.

Voilà le lien : https://www.filsantejeunes.com/tchat
https://www.filsantejeunes.com/menu-forum

Bonne continuation

La Modération
1