Sensation d'arrêt du coeur

RobinS - 29 déc. 2021 à 03:38
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 déc. 2021 à 09:51
Bonsoir cela fait 5 mois que je suis en détresse j'ai souvent l'impression que mon cœur s'arrête et instantanément j'ai des picotement partout
Je suis jeune j'ai 23 ans de base très actif hormis depuis c'est 5 mois qui on débuté par une allée au urgences car j'ai eu des palpitations qui m'ont vraiment effrayé j'ai donc pris un rdv en cardiologie et prise des sang mais rien de bien grave hormis des la légère tachycardie que je calme avec des cachet
J'ai depuis peur de faire quoique ce soit ce qui n'arrange pas les chose
Mais je ne sais plus quoi faire mise à part vivre en Hermite
Mon esprit est ancré sur mes battement de coeur quoi que je fasse et ce depuis 5 mois
Je voudrais juste avoir des témoignages par rapport à ce que je vie
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
29 déc. 2021 à 09:51
Bonjour,

"Je voudrais juste avoir des témoignages par rapport à ce que je vie "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.

Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

1