Comment avoir le courage de se suicidé ?

Fermé
MlleBlancheNeige Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 19 sept. 2014 à 01:18
begonie Messages postés 87144 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 29 déc. 2021 à 10:15
Bon , je commence ..
Donc voila je m'appelle Louna & j'ai 17 ans comme vous avez pu le remarqué je cherche le courage de me suicidé.
Je tien déjà a dire que non merci je ne veux pas d'aide dans le sance de me faire changé d'avis !
Sa fait déjà un bon moment que j'y pense.
Alors SVP aidée moi dans mon sance !
J'aimerais avoir le courage & la meilleur méthode de suicide ! Les couteaux tout sa j arriverais pas ! Alors donné moi le nom de plusieurs médicaments potentiel j'ai moyen de me les faire parvenir normalement.
Je tien pas à avoir de la pitié ou quoi que se soit juste de l'aide suicidaire SVP j'en pleurs de pas s'avoire le faire plus rapidement vraiment je vous serais vraiment reconnaissante !
A voir également:

3 réponses

Zaz77 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014
19 sept. 2014 à 02:29
Bonjour Louna,

À tout problème, il y a une solution...C'est tout ce que tu dois trouver ...des solutions...pas des noms de médicaments...Chaque être humain mérite de vivre ...garde bien cela en tête !

Tu mérites ce qu'il y a de mieux dans ta vie et la vie saurât 'apporter en temps et lieu ce qu'elle a de meilleure...il s'agit d'être patiente avec elle...

Une femme qui t'encourage à garder espoir et te battre pour préserver ta Vie !
Maintenant, la solution t'appartient..
3
En effet chaque être humain mérite de vivre mais elle a déjà vécu 17ans,si elle ne peut pas aller plus loin c'est qu'elle en a jugé ainsi,j'ai aussi 17ans et je compte "partir " cette nuit également ,on à assez mérité notre vie je trouve et maintenant on peu profiter d'un repos egalement bien mérité
-2
begonie Messages postés 87144 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 9 090
Modifié le 20 janv. 2018 à 16:57
Bonjour à Slxwn

Qu'est-ce que tu veux dire par " je compte partir " cette nuit également ?
0