Comment avoir le courage de se suicidé ?

Fermé
MlleBlancheNeige Messages postés 1 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bon , je commence ..
Donc voila je m'appelle Louna & j'ai 17 ans comme vous avez pu le remarqué je cherche le courage de me suicidé.
Je tien déjà a dire que non merci je ne veux pas d'aide dans le sance de me faire changé d'avis !
Sa fait déjà un bon moment que j'y pense.
Alors SVP aidée moi dans mon sance !
J'aimerais avoir le courage & la meilleur méthode de suicide ! Les couteaux tout sa j arriverais pas ! Alors donné moi le nom de plusieurs médicaments potentiel j'ai moyen de me les faire parvenir normalement.
Je tien pas à avoir de la pitié ou quoi que se soit juste de l'aide suicidaire SVP j'en pleurs de pas s'avoire le faire plus rapidement vraiment je vous serais vraiment reconnaissante !
A voir également:

3 réponses

Zaz77 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour Louna,

À tout problème, il y a une solution...C'est tout ce que tu dois trouver ...des solutions...pas des noms de médicaments...Chaque être humain mérite de vivre ...garde bien cela en tête !

Tu mérites ce qu'il y a de mieux dans ta vie et la vie saurât 'apporter en temps et lieu ce qu'elle a de meilleure...il s'agit d'être patiente avec elle...

Une femme qui t'encourage à garder espoir et te battre pour préserver ta Vie !
Maintenant, la solution t'appartient..
3
Slxwn

En effet chaque être humain mérite de vivre mais elle a déjà vécu 17ans,si elle ne peut pas aller plus loin c'est qu'elle en a jugé ainsi,j'ai aussi 17ans et je compte "partir " cette nuit également ,on à assez mérité notre vie je trouve et maintenant on peu profiter d'un repos egalement bien mérité
-2
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour à Slxwn

Qu'est-ce que tu veux dire par " je compte partir " cette nuit également ?
0
Aegnor56

Idem pour moi. Mais moi, j'en ai 54.
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour à Aegnor56

Dans ce cas, Merci d'ouvrir ta propre question car cette question ici date déjà de 2014 et va se fermer.

Pour ouvrir une question il suffit de cliquer sur " Posez votre question " en bas de la page.

Cordialement

La Modération
0

Bonjour Louna

Tu n'as que 17 ans. Pour faire une telle recherche sur le Net, il y a donc normalement un problème psychologique dont tu souffres.
Sans vouloir absolument aller dans un sens que tu refuse, peux-tu juste expliquer un peu, par quelques détails, ce qui t'arrive actuellement ?

Tu vis dans quel pays actuellement ? La Belgique ou le Canada ?

Qu'est-ce qui se passe ?
Tu as des problèmes de santé ou des soucis plutôt affectifs ?
-3

Tu n'arrives plus à te connecter sur le site ?

Merci de répondre à ces quelques questions afin de comprendre ce qui se passe.
1