Douleur d'un kyste ovarien

Ilopi - 28 déc. 2021 à 18:21
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 déc. 2021 à 18:42
Bonjour,
J'ai 17 ans et un matin ça m'a pris de douleur en bas à droite du ventre je suis donc aller consulter et il m'a dit d'aller faire une écho et la bas il m'ont dit que j'avais un kyste fonctionnel de 5cm ils m'ont dit que ça partirait. Mais 1 mois là douleur est revenu à me plier en 2 ils m'ont dit d'aller faire un scanner et après ce scanner ils m'ont envoyer aux urgence parce qu'il pensait que le kyste avait tordu mon ovaire et la bas ils m'ont dit qu'il pouvait pas me l'enlever psk je suis trop jeune après le passage au urgences la douleur est partie. Mais depuis hier la douleur est revenu avait vous des idées pour soulagé et est ce qu'il y a quelqu'un dans la même situation que moi?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
28 déc. 2021 à 18:42
Bonsoir,

"est ce qu'il y a quelqu'un dans la même situation que moi? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.

"avait vous des idées pour soulagé"
Voir rapidement ton médecin pour prescription d'antalgique, paracétamol par exemple associé ou non à autre chose
0