A voir également:
- Fibromyalgie fasciculation forum
- Fibromyalgie - Accueil - Rhumatologie
- Fasciculation langue forum - Forum Maladies neurologiques
- Gamma gt à 500 forum - Forum Santé
- Duloxétine et fibromyalgie - Accueil - Principes et substances actives
- Vibration interne + fasciculations - Forum Maladies neurologiques
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
28 déc. 2021 à 08:19
28 déc. 2021 à 08:19
Bonjour Charline,
"Si des personnes sont dans mon cas?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en psy le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.
Tu es suivie et c'est une très bonne chose
Si tu es demandeuse de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique et en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, patience donc...;)
"Si des personnes sont dans mon cas?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en psy le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.
Tu es suivie et c'est une très bonne chose
Si tu es demandeuse de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique et en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, patience donc...;)
28 déc. 2021 à 19:35
Après oui j'entends bien que chacun vie la "dépression" ou le "trouble d'anxiété généralisé" différemment et avec des symptômes différents. Mais si certaines souffre de fasciculations.
Après en février on je vois la neuro et en mars pour emg pour me rassurer. Mais je ne sais pas si je vais arriver à me rassurer