Fréquence de rappot sexuel diminue

neg974 Messages postés 4 Statut Membre -  
neg974 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai le même problème , parfois des prétextes , parfois serre les cuisses pour pas que je la touche , nos rapport sont en moyenne 4 a 5 par mois ce qui est peu et ne veut rien dire en même temps , mais le doute s'installe depuis trop longtemps et je me met a enquêter , ce qui n'est pas bon signe , on a deux enfants , dix ans de vie commune , comment y remédier
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

" mais le doute s'installe depuis trop longtemps et je me met a enquêter "
C'est à dire ? peux tu en dire plus ?
0
neg974 Messages postés 4 Statut Membre

et récemment elle a choisi de changer de style vestimentaire sur le net , je veux bien qu'on se fasse plaisir mais lorsqu'elle m'a annoncer cela elle avait les yeux qui brillait
0

Bonjour a toi , merci de me répondre ,
en fait je me met a douter d'elle , a fouiller dans ses affaires , elle semble en panique a chaque fois que je lui met le nez dedans , à tout d'un coup se met à avoir un comportement bizarre , me donne de la tendresse , et même prêt à e satisfaire alors que moi ce que je demande c'est d'être sincère pas me satisfaire parce que je n'ai pas ce que je desire , avoir des rapports parce qu'on a envie non parce que je lui fait part de me doutes
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Mais de rien et une conversation franche entre vous s'impose plutôt que d’enquêter et fouiller dans ses affaires, ce qui me semble malsain, désolé.
0

j'ai déjà tenter une conversation , mais sans résultat car a chaque fois je reviens au même point , les même doutes , je sais que c'est malsain de fouiller , c'est pas bien mais lorsqu'on a pas les réponses lorsqu'on les poses ou bien la seule qu'on a c'est " ya rien " ou il ne se passe rien ..
Evidement elle ne me le dira jamais , ne m'en veux même pas d'avoir fouiller dans ses affaires
0