Perte de memoire
Momo22_2248
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2022
-
Modifié le 23 mars 2022 à 07:18
Vincentnetesuicidepas - 23 mars 2022 à 16:26
Vincentnetesuicidepas - 23 mars 2022 à 16:26
A voir également:
- Perte de memoire
- Romarin à cinéole mémoire - Accueil - Huiles essentielles
- Perte de mémoire immédiate - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Perte de mémoire soudaine - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Perte de gout - - ORL
- Perte odorat covid - Accueil - ORL
2 réponses
begonie
Messages postés
87061
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
9 090
23 mars 2022 à 08:02
23 mars 2022 à 08:02
Bonjour
Quelques questions :
Tu as quel âge ?
Et, quel est l'avis médical de ton médecin qui te connaît bien.
Quelques questions :
Tu as quel âge ?
Et, quel est l'avis médical de ton médecin qui te connaît bien.
Bonjour Momo22_2248,
Tout d'abord je suis navré de lire votre post. Je souffre également de problème de mémoire au quotidien, mais il faut prendre les choses du bon côté. En effet, j'utilise des méthodes simples comme par exemple suivre un journal que je rédige le soir sur tous les éléments importants qui se sont déroulés lors de ma journée. Cela m'aide énormément à travailler ma mémoire, de plus je peux relire les faits marquants le lendemain, car j'oublie souvent mes journées.
Je vous conseille également de consulter un psychologue ou alors de parler de vos problèmes à des amis proches. Parler permet d'extérioriser vos soucis, problèmes, ce qui vous aidera dans le long terme même si c'est une approche difficile.
J'espère que vous irez mieux,
Bien à vous,
Vincent
Tout d'abord je suis navré de lire votre post. Je souffre également de problème de mémoire au quotidien, mais il faut prendre les choses du bon côté. En effet, j'utilise des méthodes simples comme par exemple suivre un journal que je rédige le soir sur tous les éléments importants qui se sont déroulés lors de ma journée. Cela m'aide énormément à travailler ma mémoire, de plus je peux relire les faits marquants le lendemain, car j'oublie souvent mes journées.
Je vous conseille également de consulter un psychologue ou alors de parler de vos problèmes à des amis proches. Parler permet d'extérioriser vos soucis, problèmes, ce qui vous aidera dans le long terme même si c'est une approche difficile.
J'espère que vous irez mieux,
Bien à vous,
Vincent