Perte de memoire

Momo22_2248 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2022 - Modifié le 23 mars 2022 à 07:18
 Vincentnetesuicidepas - 23 mars 2022 à 16:26
Bonjour, je suis vraiment surprise car je pensais que j’étais là seule à qui ça m’arrivais… pertes de mémoire fréquentes, je ne peu même pas écouter les gens parler sans que je suive jusqu’à la fin et que j’ai tout compris. On dirais que mon cerveau fait un effort effroyable pour quasiment rien. Je dors plus de 11 heure par jours et toujours fatiguée ensuite. J’ai une flemme incroyable. On dirais que je ne suis pas tout le temps dans la réalité, cela me fait tomber en dépression je crois, j’ai besoin d’aide.. de solution. Aussi j’ai beaucoup de difficulté à parler, trouver mes mots, on dirais je parle comme une enfant de 9 ans quand que vla quelques année je parlais très bien. Je n’ai plus d’idée dans ma tête je ne peu pas faire une conversation sans que ce deviens gênant. J’avais vraiment peur de ma situation car je croyais que j’étais pas normal, ça me fait du bien fou de vous lire et de savoir que je ne suis pas la seule a qui ça arrive. S’il vous plaît si quelqu’un m’a lue vous pouvez me contacter xxxx tél supprimé par la modération j’ai besoin de conseil. Je ne me sans pas bien.

Coordonnées interdites, les échanges se passent uniquement sur le forum La modération
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85664 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
23 mars 2022 à 08:02
Bonjour

Quelques questions :

Tu as quel âge ?

Et, quel est l'avis médical de ton médecin qui te connaît bien.
0
Vincentnetesuicidepas
23 mars 2022 à 16:26
Bonjour Momo22_2248,

Tout d'abord je suis navré de lire votre post. Je souffre également de problème de mémoire au quotidien, mais il faut prendre les choses du bon côté. En effet, j'utilise des méthodes simples comme par exemple suivre un journal que je rédige le soir sur tous les éléments importants qui se sont déroulés lors de ma journée. Cela m'aide énormément à travailler ma mémoire, de plus je peux relire les faits marquants le lendemain, car j'oublie souvent mes journées.
Je vous conseille également de consulter un psychologue ou alors de parler de vos problèmes à des amis proches. Parler permet d'extérioriser vos soucis, problèmes, ce qui vous aidera dans le long terme même si c'est une approche difficile.

J'espère que vous irez mieux,

Bien à vous,

Vincent
0