A voir également:
- Implantation
- Saignement d'implantation jumeaux - Forum Tomber enceinte
- Saignement d'implantation test négatif forum - Forum Tomber enceinte
- Grossesse géméllaire avec des saignements ✓ - Forum Grossesse
- Grossesse géméllaire,saignement ✓ - Forum Grossesse
- Saignement d'implantation témoignage - Forum Tomber enceinte
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
Modifié le 23 mars 2022 à 19:37
Modifié le 23 mars 2022 à 19:37
Bonjour,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .
Par contre ces deux oublis ont très bien pu en provoquer une surtout s'ils n'ont pas été rattrapés dans les temps
Faire un test trois semaines après le dernier rapport non protégé
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .
Par contre ces deux oublis ont très bien pu en provoquer une surtout s'ils n'ont pas été rattrapés dans les temps
Faire un test trois semaines après le dernier rapport non protégé
Selon mes recherches, un saignement d'implantation de l’embryon se produit se 7 à 12 jours après la fécondation de l'ovule, tu dois calculer combien de jours sont passés après ton rapport sexuel pour confirmer si les dates correspondent.
Aussi, si j’étais toi, j'achèterais un test de grossesse aujourd'hui, parce que c’est très probable que tu sois enceinte.
Ne bois pas d'alcool.
Aussi, si j’étais toi, j'achèterais un test de grossesse aujourd'hui, parce que c’est très probable que tu sois enceinte.
Ne bois pas d'alcool.