Selles inquiètante

YonaC - 23 mars 2022 à 20:24
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 24 mars 2022 à 07:43
Bonjour,

Je vous écris, car j'ai besoin d'être éclairci. Je suis très inquiète de ce qu'il m'arrive. Aussi assez gêné d'en parler.

Ce midi je me suis cuisiner des oeufs brouiller avec des tomates et un poivron verre cuit dans un peu l'huile (chose jamais fait auparavant car je fais toujours avec du beurre).
Par dessus j'ai mis un peu de carotte raper sortie du frigo, donc du froid mélanger à du chaud.

Quelques heures plus tard, drame. Douleur intense au ventre, je dois aller au toilette et donc diarrhée. C'était pas vraiment une diarrhée, comment dire, j'avais une douleur au bas du ventre me disant que je devais aller en urgence au toilette et ensuite je fais mes selles. Actuellement, je suis comme constiper, mal de ventre, impossible d'aller au toilette.

Je sais que ce que je vais dire est assez dégoûtant, mais j'ai compris que mon repas du midi était responsable, car j'ai retrouvé des petites morceaux non-digéré dans mes selles.

Maintenant que peut être le problème ? J'ai peur de ne plus m'arrêter d'aller au toilette. Et si ça devienr dangereux à force ? Mes douleurs de ventre aussi ne s'arrête pas. Je sais pas... j'ai besoin d'être rassurer. Peut être le mélange n'était pas top ou mal digérer...

Là je sens que je dois aller au toilette, je sens que je n'ai pas tout éjecter à cause des douleurs de ventre, mais pourtant pas de diarrhée.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 520
24 mars 2022 à 07:43
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0