Étrange sensation quand je touche derrière mon oreille
Bonjour,
C'est un sujet un peu étrange que j'ai remarqué depuis l'été dernier.
Quand je touche une zone très précise derrière l'oreille droite j'ai des sensations au niveau de mes lèvres sur mon sexe.
C'est vraiment particulier, ça me fait des sortes de palpitations comme avec la paupiere qui "saute", mais sur les lèvres de mon sexe.
C'est ni désagréable ni agréable et ça me le fait uniquement à cet endroit là et pas l'oreille gauche.
Je n'ai aucune explication, auriez vous des éléments de réponse ?
Merci
C'est un sujet un peu étrange que j'ai remarqué depuis l'été dernier.
Quand je touche une zone très précise derrière l'oreille droite j'ai des sensations au niveau de mes lèvres sur mon sexe.
C'est vraiment particulier, ça me fait des sortes de palpitations comme avec la paupiere qui "saute", mais sur les lèvres de mon sexe.
C'est ni désagréable ni agréable et ça me le fait uniquement à cet endroit là et pas l'oreille gauche.
Je n'ai aucune explication, auriez vous des éléments de réponse ?
Merci
A voir également:
- Étrange sensation quand je touche derrière mon oreille
- Sensation étrange dans la tête et vertige - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Sensation perte des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Douleur derrière le mollet - Accueil - Douleur
- Sensation d'avoir toujours faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…