Règles en avance

Emma.cvl -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je prend la pullule (optimizette Gé) depuis presque un mois et comme me l’a conseillé mon médecin je l’ai commencé le premier jour de mes règles. Mais une semaine et demi après mes règles ce sont redéclenchées et je les ai encore (soit depuis environ 2semaines). Je voudrais savoir si cela est normal ?
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529
 
Bonjour,

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .

Ce que tu pense être des règles sont en fait des saignements indésirables, fréquents au début et qui devraient s'estomper progressivement au bout de trois mois environ
0
Emma.cvl
 
Merci pour votre réponse.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529
 
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0