Sensation de coeur qui s'arrete et palpitations

Cindy59800 - 24 mars 2022 à 18:52
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 mars 2022 à 18:54
Bonjour, je viens de tomber sur ce forum, et suis quelques peu rassurée de voir que je ne suis pas seule dans ce cas. Cela fait plusieurs mois maintenant, que sans savoir le prévenir, au moment où je tombe dans mon sommeil, je me réveille en sursaut avec la sensation de mon cœur qui s’arrête, une sensation étouffement horrible et parfois une vue trouble. Cela peu duré plusieurs heures, j'en pleure la nuit tellement je me sens impuissante face à ça.
Mon médecin a mis ça sur le coup du stress, j'ai été sous anxiolytique, alors oui je dors d'une traite quand j'en prend, mais je me réveille dans un état complétement second au matin. Et ça ne resoud pas ce problème, pour moi ça ne fait que le camoufler.
Quelqu'un a t-il pu avoir un diagnostic d'un cardiologue voir neurologue ? A savoir que je vais faire des tests d'apnée du sommeil, malgré le fait que je sois jeune, cela peu venir de ça sachant que mes parents sont tous les deux appareillés.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 24 mars 2022 à 18:55
Bonsoir,
"Mon médecin a mis ça sur le coup du stress"
Il a sans doute raison mais tu en sauras bien plus après les tests d'apnée du sommeil qui confirmeront ou infirmeront cette hypothèse
0