Hallucinations nocturnes auditives

Fermé
Chriskila - 2 sept. 2020 à 20:00
Mel3021 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2022 - 25 mars 2022 à 14:39
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines. J’ai un phénomène étrange qui m’arrive. La nuit lorsque je suis couchée au lit les yeux fermés j’entends des voix qui lâchent des mots style alerte coucou et des trucs sans sens. Cela peut être une voix féminine ou une voix masculine.ca peut m’arriver à l’endormissement ou quand je me réveille et justement je me réveille plusieurs fois dans la nuit.donc je vous dis pas comme c’est dérangeant et perturbant. Par contre, lorsque j’ouvre les yeux plus rien. Ça ne m’arrive que durant la nuit ou au réveil le matin. Ça se calme parfois durant quelques jours et hop ça repart pratiquement toutes les nuits pendant une semaine ou deux. Vraiment je ne sais pas pourquoi cela m’arrive. Je précise que j’ai souffert une ou deux fois d.apnee du sommeil, de paralysie du sommeil, de faux réveils mais c’était très rare. Mais là entendre des voix uniquement en position allongée les yeux fermés et la nuit ou au réveil le matin je reste perplexe. Je pense aller consulter un psychiatre ou un neurologue. Ceci est apparu après le confinement. Sûrement ça m’a rendu maso. Si quelqu’un a des réponses pour moi ça me rassurerait un peu.

Christelle
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 86985 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 9 096
2 sept. 2020 à 20:18
Bonjour

En tenant compte de ce problème qui manque de précision c'est préférable de consulter d'abord auprès d'un Médecin Neurologue.
1
Chriskila Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2020
2 sept. 2020 à 20:42
Quel manque de précisions. J’ai déjà pris un rendez-vous avec un neurologue mais comme vous le savez les délais d’attente pour un rendez-vous peuvent être longs. Je voulais juste savoir si il y avait d’autres personnes ayant vécu cette expérience. Cordialement.
0
begonie Messages postés 86985 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 9 096 > Chriskila Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2020
Modifié le 2 sept. 2020 à 21:10
Tu as obtenu un rendez-vous avec un neurologue pour quand ?

Tu as cité : " Je précise que j’ai souffert une ou deux fois d.apnee du sommeil, de paralysie du sommeil, de faux réveils "

Mais d'où viennent ces termes que tu cites : apnée du sommeil et paralysie du sommeil. car ta description ne correspond pas à ces problèmes et je ne connais pas des " faux réveils "

L' apnée du sommeil et la paralysie du sommeil sont des termes qui entrent dans des diagnostics médicaux.
0