Suis-je enceinte sans le savoir

sha - 24 mars 2022 à 15:00
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 mars 2022 à 15:08
Bonjour à tous,
J’ai arrêter la pillule contraceptive pendant 2 mois sans terminer la plaquette.
j’ai eu un rapport np il y a exactement 11j puis j’ai repris la reprise de pillule le lendemain du rapport (11 jaunes et 7 rouges) aujourd’hui je suis a la 3è pilule rouge et j’ai un retard de règles d’un jour.
J’ai fais un test de grossesse qui se dit négatif.
Pouvez-vous me dire si, la reprise soudaine « brusque » mon cycle menstruel et pourrais me crée un retard de régles ? ou suis-je peut être enceinte et que le test urinaire 11j après rapport np est réalisé trop tôt malgré le résultat négatif ?

Merci à tous de m’avoir lu!
Toutes les réponses sont les bienvenues.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 24 mars 2022 à 15:08
Bonjour,
La façon anarchique que tu as eu de prendre la pilule peut très bien avoir provoqué une ovulation
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100%mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas après



0