Ne pas connaître le sexe du bébé

MRD35 - Modifié le 24 mars 2022 à 22:58
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 24 mars 2022 à 22:59
Salut les filles,

J'espère que vous allez bien.
J'ai besoin de votre avis : avec mon mari nous avons décidé de garder le sexe surprise de notre bébé.

Seulement à la T2 la gygy nous a demandé de tourner la tête lors de l'écho lorsqu'elle arrivait au sexe du bébé.
Pensez-vous que cela signifie que c'est un garçon ? Mes copines ont eu des filles et leurs gygy n'avaient jamais dit de tourner la tête...

Mon mari ne veut toujours pas savoir le sexe mais j'avoue que moi ça me tracasse depuis.
Je m'en fiche d'avoir un garçon ou une fille vu que c'est notre premier mais j'ai pas envie de passer les 3 prochains mois en me mettant en tête que c'est forcément un garçon.

Je veux bien connaitre votre expérience pour celles qui ont gardé la surprise jusqu'au bout :-)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 034
Modifié le 24 mars 2022 à 22:59
A priori c’est une manière d’éviter de connaître le sece du bébé
Si vous ne voulez pas le connaître inutile de chercher des témoignages qui seront sûrement tous différents
0