Aliments coincé dans la gorge où oesophage

Ecureildoux - 23 mars 2025 à 18:51
DCI Messages postés 89394 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2025 - 25 mars 2025 à 11:03

Bonsoir,

J'espère que quelqu'un pourras me répondre car hier midi j'ai mangé un morceau de pizza avec une grosse partie de fromage mozzarella mais que etais difficile sur le moment à mâcher ( et j'aimerais savoir si c'est possible que ça reste collé)j'ai donc avaler rapidement mais depuis je sens une grosse gêne à la gorge comme si que c'était collé à la parois comme une grosse irritation ça fais mal mais que très légèrement, ça m'inquiètes car je ressens aussi des picotements et des brûlures un peux au milieu de la poitrine mais je ne sais pas si ça à un rapport,

Merci pour votre réponse,

Cordialement 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 89394 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2025 37 159
25 mars 2025 à 11:03

Bonjour,

Tu as vraisemblablement avalé un bouchée un peu trop volumineuse ou insuffisamment mâchée, ce qui a un peu "bousculé" l'oesophage en passant. Mais, rassures toi, rien ne peut rester "collé" dans cette zone.

0