Fatigue au yeux et symptômes désagréables que faire
DCI Messages postés 88278 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 16 nov. 2024 à 18:16
- Fatigue au yeux et symptômes désagréables que faire
- Symptomes covid 2023 - Accueil - Maladie Covid-19
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
- Symptomes grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Taches noires yeux fatigue - Accueil - Ophtalmologie
3 réponses
16 nov. 2024 à 18:16
A suivre....
Modifié le 14 nov. 2024 à 18:50
Bonjour,
Qu'en pense ton médecin ? Ou ton ophtalmo ?
Une simple description écrite ne permet pas d'orienter un avis précis ni sérieux.
Il y a toutes sortes d'explications possibles. Mais pour déterminer la bonne, encore faut il un examen détaillé, et pas uniquement de la vision.
Bonjour
Déjà merci pour votre réponse.
J'ai eu des examens et un jour de panique je me suis rendue aux urgences. Après un examen clinique ils m'ont dit que pour eux c'est uniquement ophtalmique. Ils m'ont prescrit malgré tout un IRM cérébral que j'ai fait. À l'IRM m'ont dit qu'il n'y avait pas grand chose excepté des tâches blanches que tout le monde a mais qui pour mon âge sont assez nombreuses et du coup de me rendre tout de même pour avis chez un neurologue étant donné que j'ai ces problèmes oculaires. Cependant ils m'ont dit que de nombreuses personnes vivent avec ça sans jamais de symptômes. Mon médecin traitant m'a donné une lettre en me disant qu'il n'y avait aucune urgence pour le neurologue, que ces tâches on en trouvait chez tout le monde et que quand elles étaient nombreuses c'était surtout chez les gens qui étaient migraineux. Ça m'arrive d'avoir des maux de tête mais c'est très rare de grosses migraines. Il m'a donc conseillé de refaire un gros bilan chez un ophtalmologue cependant je n'ai rendez-vous que le 1er février. Je suis quelqu'un de très angoissée et on m'a également dit que ça pouvait aussi être dû au stress.. J'ai remarqué effectivement que lorsque je panique les symptômes s'empirent.. J'ai des vertiges et la vision flou s'emplifie aussi.
En attendant j'ai été voir un orthoptiste qui à décelé un léger problème de convergence. Ça peut être dû à ça mais pas sûr.
Je panique beaucoup car en plus je commence un nouveau travail et j'ai vraiment très peur de pas réussir à me concentrer sur mon ordinateur à cause de ce problème.
Je vous remercie pour toute l'aide que vous m'apporterez
16 nov. 2024 à 15:59
OK
Attendons les résultats des examens et explorations prévues.
Précises nous ton âge stp.