Fatigue au yeux et symptômes désagréables que faire

Sandrine - 14 nov. 2024 à 11:08
DCI Messages postés 88271 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 14 nov. 2024 à 18:48

Bonjour à tous 

Je voudrais savoir si quelqu'un a le même problème que moi et comment vous avez réglé le problème. 

J'ai ds symptômes que je mettais sur le compte de fatigue oculaire mais malgré des gouttes, le repos, des masques chauds, rien n'y fait.

Voici mes symptômes : j'ai une lourdeur dans les yeux, l'impression que je dois toujours les fermer. La vision trouble malgré mes lunettes que j'ai changé il y a 3 mois.. Je pensais que le souci venait de là mais cela n'a pas résolu mon problème.. Je suis corrigé pour de la myopie.

Là luminosité me gêne, je me sens eblouie. J'ai beaucoup de mal à être concentrée. Lorsque j'ai des entretiens j'ai du mal à rester longtemps à fixer les gens et je ressens un malaise un peu comme de de l'étourdissement.. 

J'ai toujours l'impression d'être "dans le pâté" 

Je panique beaucoup aidez moi svp.. 

Merci à tous ceux qui pourront m'apporter ds réponses. 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88271 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 37 650
Modifié le 14 nov. 2024 à 18:50

Bonjour,

Qu'en pense ton médecin ? Ou ton ophtalmo ?

Une simple description écrite ne permet pas d'orienter un avis précis ni sérieux.

Il y a toutes sortes d'explications possibles. Mais pour déterminer la bonne, encore faut il un examen détaillé, et pas uniquement de la vision.

0