Echographie de datation / rapport fecondant

Bonjour, 

J'explique mon énorme problème, en 2021 je suis tombé enceinte. Le problème étant qu'il faut impérativement que je sache quel rapport a été celui qui a conduit a cette grossesse.  Avec mon conjoint nous avons eu un rapport le 1 er juillet 2021 a 6h du matin. Mais le 27 juin j'ai malheureusement subit un rapport qui n'était pas consenti avec une autre personne. Je n'ai aucun souvenir de ce rapport (je pense que mon cerveau a tout effacer pour me protéger...) il me semble juste qu'il a été pratiqué avec la methode du retrait (mais sans doute tardif). J'ai vraiment aucun souvenir, les souvenirs me sont revenu a mon accouchement dans des cauchemars. Sinon bien évidemment que je n'aurais sans doute pas pris de risque et stoppé cette grossesse. Le probléme est que depuis 1 mois je refais ses horribles cauchemars, j'ai peur que notre enfant ne soit pas celui de mon conjoint. Je ne mange plus, ne dors plus... J'ai vraiment besoin que vous m'aidiez avec tous les éléments que j'ai en ma possession. Je n'ai jamais parler a personne de ceci, j'ai une honte attroce, un jour j'espere pouvoir en parler pour me liberer et porter plainte. Mais en attendant j'ai besoin de savoir avec certitude. Voici les éléments que j'ai :Le 15/16 juillet forte douleurs de regles,  Le 20 juillet test de grossesse : positif avec une trés légére deuxieme barre. Le soir deuxieme test qui indique "2-3 semaines". Le 26 juillet taux HCG de 2454. Le 11 aout echographie de datation LCC a 11.23mm le gynecologue date le debut de la grossesse au 5/6 juillet. Le 14 septembre soit 34 jours plus tard LCC de 60.7 mm la sage femme date la grossesse au 3/4 juillet 2021. Mais comme il y a des marges d'erreurs ect... Rien n'est forcément sure, cependant j'ai vraiment besoin d'etre rassuré. Je ne me souviens plus du tout des dates de mes regles, elles ne sont pas forcement reguliére. Les rapports étant seulement à 4 jours d'écart entre le 27 juin soir et le 1 er juillet 6h. Si il y a des pro, sage femme, medecins, gyneco .. Qui pourrait m'aider, c'est clairement vital pour moi. Merci du fond du coeur. 

1 réponse

1. Contributeur

Bonjour

Malheureusement les rapports sont trop proches pour le savoir comme ça. Ton homme n’est pas non plus au courant ?

Le seul moyen serait de faire un test ADN.

;)

0