Besoin de vos conseils
Bonjour,
j'ai eu recours à une slleve il y a 8 ans , tout c'est bien passé et j'avais perdu 50 kg en 6 mois .
Entretemps j'ai eu un problème de santé et j'ai été obligé d’arrêter totalement le sport . J'ai repris depuis 10kg mais cela ne se ressent pas trop .
Depuis novembre dernier j'ai des reflux permanents toutes les nuits et cela me réveille une dizaine de fois car cela remonte à la gorge et on ressent un étouffement . Imaginez mon état quand on ne dort quasiment pas . J’ai donc décidé en février dernier de retourner voir le service qui s’était occupé de moi en 2018 .
Je passe une série d’examens et je dis au médecin que ce n’est plus une vie pour moi que de ne pas dormir . Il m’a répondu qu’ils vont tout faire pour accélérer la procédure .
Tout se passe trop bien et bien sur un problème arrive. C’est la psy .je l’ai vu en consultation et elle me valide mon dossier , soi-disant . Sauf que le médecin de service m’appelle et me dit qu’il n’y a rien de la part de la psy et qu’il faut que j’aille voir à l’extérieur .
Ça commence à me taper sur le système ces psy . ça joue sur votre santé et retarde l’opération et entre temps on vit un enfer .
Déjà pour ma sleeve c’était pareil . Entre ma 1ere consultation et l’opération j’ai attendu 18 mois . Là c’est sur que cela ne va pas le faire . J’hésite de récupérer tout mon dossier et de filer à la clinique près de chez moi .
Merci pour vos conseils .