Selles jaunes depuis plus de deux ans

Ciloubi - 4 oct. 2022 à 09:24
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 oct. 2022 à 12:43

Bonjour,

Bonjour à tous je suis en errance de diagnostic depuis bientôt 3 ans... J'ai des selles jaunes tous les jours depuis plus de 2 ans et demi avec d'énormes douleurs abdominales.... J'ai passé fibro colo, scanner, IRM,  échoendoscopie des prises de sang, et tout ceci ne donne rien..... Je voulais savoir si quelqu'un était dans le même cas que moi ? 

Merci par avance pour vos réponses

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
4 oct. 2022 à 10:33

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"Je voulais savoir si quelqu'un était dans le même cas que moi ? "

Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en gastro entérologie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes  ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.

Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2601442-maladie-psychosomatique-definition-liste-exemple-traitements/
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?


0

Merci d avoir pris le temps de me lire et de me répondre..... Je souhaite simplement savoir si je suis seule dans ce cas, ou si d autres on simplement des pistes.... 

E' tout cas Merci 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
4 oct. 2022 à 12:43

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et je t'ai,déjà répondu


0