Premier decalotage

Anonyme - Modifié le 21 avril 2022 à 17:31
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 avril 2022 à 18:32
Bonjour, je viens d'avoir 16 ans et dans mon enfance j'avais des problèmes pour décalotter, aujourd'hui j'ai réussi pour la première fois et je constate que mon gland et violet puis dérive petit à petit vers le blanc quand on arrive vers l'extrémité, et je ne peux pas le toucher sans avoir mal comme si c'était extrêmement sensible au toucher, est-ce que c'est normal ?

Et si c'est normal, est-ce que la douleur s'estompe au fil du temps en continuant bien sur à le décalotter ?
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
Modifié le 21 avril 2022 à 17:34
Bonjour,

Attention, risque de paraphimosis qui peut être une urgence

Peut être souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ). .
Clique sur les liens bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Peux tu évaluer quel type te correspond en érection ?

0
Et bien en érection je suis au type 4 et de temps en temps le 3 car je n'arrivais pas à me décalotter ça faisait beaucoup trop mal quand j'essayais, et aujourd'hui en forçant un peu (je n'y ai pas été comme un bourrin non plus ????), ça a fini par se décalotter petit à petit, j'ai constaté aussi que dans la peau intérieur j'avais plein de petits boutons qui ne peuvent pas être percé, on dirait juste des petites boule de peau, et je suppose qui sont apparus car je n'avais jamais réussi à nettoyer l'intérieur
0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
21 avril 2022 à 17:43
"en érection je suis au type 4 "
Phimosis largement confirmé donc

"j'avais plein de petits boutons qui ne peuvent pas être percé,"
Ce doit être des grains de Fordyce ou la couronne perlée du gland et il ne faut absolument pas y toucher

Un conseil, ne force pas et consulte rapidement
0
Ok, merci pour tes conseils, j'ai pris un rendez-vous avec mon médecin pour demain
0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
21 avril 2022 à 18:32
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0