Douleurs intenses dans le bas et pas de règles.

Mimi - 23 avril 2022 à 11:11
 Mimi - 23 avril 2022 à 11:53
Bonjour, bonjour voilà j'ai une inquiétude ,ça fait plus d'une semaine que j'ai des douleurs dans le bas ventre sur le côté gauche allant jusque dans le dos et la jambe parfois jusque dans le côté droit en contournant par le dos. La douleur est atroce surtout sur le côté gauche. Je signale que mon rapport le plus ancien de ce mois date du 14 et les plus récents des 4 jours précédents aujourdhui. Je suis à mon 31e jour depuis le premier jour de mes règles précédentes. Dois je penser à une possible grossesse? Et si c'était le cas la présence d'hcg est déjà détectable? Merci bien pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
23 avril 2022 à 11:17
Bonjour Mimi,
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100%mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas après

0
C'est vrai qu'avec la maladie j'ai énormément perdu du poids, avec tout ce que j'ai pris comme perfusions et traitement sans compter les troubles digestifs(vomissements a l'excès )
0
J'ai beaucoup été secouée ce mois cause de maladie (lésions gastriques à l'estomac) j'ai passée des échos pelviennes et abdos t'avait rien à signaler. J'ai eu quelques temps après même des pertes mal odorantes et de couleurs marron qui ont duré quelques jours mais sont passées. C'était autour de la date prévue pour mon ovulation aussi en observant la quantité et la texture des leuchorées . A 4/5 jours avant la date présumée de mes règles j'ai eu un rapport sais plus si j'étais encore ou pas dans la fenêtre de fertilité.
0