Phimosis que faire

Clement - 23 avril 2022 à 10:11
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 avril 2022 à 10:19
Bonjour,
J'ai un phimosis plutôt imposant car je ne peut pas du tout decalotter et mon prepuce ne se dilate pas, je vois a peine le bout du gland quand j'essaie, je n'ose pas en parler a mes parents et a un medecin.

Que faire?

Ps: a 11ans
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
23 avril 2022 à 10:19
Bonjour,

Il faudrait rapidement consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ). .
Clique sur les liens bleu
Tes parents doivent être au courant dis leur que tu souhaites consulter pour un problème intime .

Les médecins en ont l'habitude. Les organes sexuels ne sont pour eux que de simples parties du corps humain au même titre que les mains, les pieds, les oreilles etc .... et ils n'obligent pas leurs patients à se dénuder entièrement si ce n'est pas nécessaire !
Leur rôle est avant tout d'aider, de soigner et de rendre service, sans apporter le moindre jugement et en respectant la sensibilité de chacun..
1