Perte d'appétit soudain & insomnie

jdstv - 11 mai 2022 à 03:30
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 11 mai 2022 à 07:00
Bonjour,
Depuis environ 3 semaines - 1 mois je n'ai plus aucun appétit, la nourriture ne m'intéresse aucunement (normalement j'adore manger, juste le fait de penser à de la nourriture me donne faim), alors que maintenant lorsque j'ouvre mon frigidaire pour regarder ce que je pourrais manger, le coeur me lève à la limite du dégoût et je finis par ne pas manger. Je peux passer presque 24h sans manger et quand finalement je mange ce n'est même pas parce que j'ai faim, mais seulement parce que je sais que je dois me nourrir. Rien ne me donne faim contrairement à avant. Et s'ajoute à tout ça que j'ai commencer à beaucoup moins dormir. J'ai beaucoup de difficulté à m'endormir le soir parce que je suis complètement réveiller et même si je suis debout depuis 5h45 ou même plus tôt parfois. Le matin je me réveille toujours extrêmement tôt, toujours avant que ce soit mes alarmes qui me réveille et lorsque je suis réveiller je suis incapable de me rendormir.

Auriez-vous une explication à tout cela? Quelqu'un à qui ce serait déjà arriver?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
11 mai 2022 à 07:00
Bonjour

Juste quelques questions :

Tu as quel âge ?

Femme (Jeune fille) ou Homme (Jeune homme) ?

Qu'est-ce qu'il s'est passé avant le début de ces troubles (sommeil, appétit, motivation) ?

As-tu déjà eu le bénéfice d'une consultation auprès de ton médecin habituel à ce sujet ?
0