Peur avoir un cancer du cavum ou lymphome

Ju9978 - 11 mai 2022 à 01:45
DCI Messages postés 87247 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 11 mai 2022 à 09:14
Bonjour,
Comme indiqué dans le message, j ai peur avoir un cancer du cavum ou un lymphome. Je précise que je suis hyponcondriaque depuis la mort d une amie le décès d'une amie. J ai des ganglions depuis un mois et demi à droite, non douloureux, mobiles, au cou. Je ni fatigue, ni perte apétit. Par contre, j ai des éternuments de temps en temps, le nez bouché, un seul coté, celui des ganglions, épisodiquement, et une gorge qui grate, sensation de muscus qui coule surtout allongé. Je souffre également un RGO chronique. Et d'une déviation de la cloisson nasale. D après mon médecin, les ganglions ne sont pas inquiétants et les symptomes que je vous décris sont surtout présent en position allongé. Il ne sont pas très virulents non plus.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87247 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 37 374
11 mai 2022 à 09:14
Bonjour,

Première hypothèse : la quasi totalité de tes symptômes sont liés au RGO et non à un hypothétique cancer du cavum ou autre localisation ORL.
Mais pour conclure, il te faut consulter un ORL, et tu seras fixée.
0