Je n'en peux plus , je souffre l'enfer face à une névralgie
Bonjour,
Je n'en peux plus , je veux partir, j'ai tout essayé sauf la pendaison, aidez moi svp , les médicaments ne marchent plus, j'ai été hospitalisée, fais des cures ....
Je sens la mort , elle me traverse, elle est très forte..... C'est l'enfer , je voudrais disparaître sans souffrir , je passerai les commentaires des hôpitaux psychiatriques, tellement austères.........
Je n'en peux plus , je veux partir, j'ai tout essayé sauf la pendaison, aidez moi svp , les médicaments ne marchent plus, j'ai été hospitalisée, fais des cures ....
Je sens la mort , elle me traverse, elle est très forte..... C'est l'enfer , je voudrais disparaître sans souffrir , je passerai les commentaires des hôpitaux psychiatriques, tellement austères.........
A voir également:
- Je n'en peux plus , je souffre l'enfer face à une névralgie
- Nevralgie - Accueil - Maladie des nerfs
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Nevralgie d'arnold - Accueil - Maladie des nerfs
- Combien de temps souffre ton après arthrodèse - Accueil - Opérations
- Urine odeur souffre - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Bonjour,
"je passerai les commentaires des hôpitaux psychiatriques, tellement austères"
Les hôpitaux certes peuvent l'être car l'hospitalisation est un moment difficile qui peut être traumatisant mais tu peux bénéficier d'une écoute neutre et bienveillante en ambulatoire.
As tu consulte un médecin psychiatre en libéral ?
"je passerai les commentaires des hôpitaux psychiatriques, tellement austères"
Les hôpitaux certes peuvent l'être car l'hospitalisation est un moment difficile qui peut être traumatisant mais tu peux bénéficier d'une écoute neutre et bienveillante en ambulatoire.
As tu consulte un médecin psychiatre en libéral ?