Evanoui pendant un cours moment

Sakura3465 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sakura3465 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir si j'ai eu un vertige, un malaise ou autre car je ne sais pas les différenciées.
J'étais debout entrain de travailler comme caissière, puis j'ai sentie comme si on avai appuyer sur ma poitrine donc je me sentai pas très bien, j'avai l'impression d'avoir du mal a respiré ensuite j'ai commencer a voir des petits point dans ma vision, ct des points coloré, bleu rouge et vert jaune je pense. Puis l' instant d'apres je suis a terre, je n'ai même pas senti la douleur quand je suis tombée. Ce n'est qu'apres coup que j'ai eu une bosse sur la tête.
J'avai deja eu c symptômes auparavant environ 3~4 fois et a des intervalles très éloigné. J'ai sentie c symptômes quan javais 13 ans puis 14 dans les mêmes circonstances, gt entrain de faire la queue au collège pour la cantine. Ensuite a 15~6 ans quan gt entrain de passer un oral pour le brevet, gt très stresser et c partie tres vite. Ensuite 19 ans quan je travaillais aussi au même endroit ou je suis tombé. Mais je suis aller direct me reposer puisqu'il n'y avai pas beaucoup de client.
Merci de répondre a mes questions.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42260 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 558

Rassure nous : tu as bien consulté un médecin ?
0
Sakura3465 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non j'habite dans un endroit où il y a très peu de medecin, j'ai fixé un RDV avec mon medecin tratant mais c le jeudi prochain. En general les RDV ont souvent un délais de 2 semaines ou plus.
0
Sakura3465 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PS j'ai 19 ans presque 20 et je ne sais pas si sa compte mais g une grosse carence en vitamine D. Mon medecin ma prescrit des ampoule de vitamine a prendre tout les mois 6 fois. Dans quelque jours je suis censé prendre la prochaine dose. Ce sera mon 2e.
0