J'ai peur d'embrasser mon copain à 14 ans

UneMeufUnPeuTimide - 11 mai 2022 à 01:11
begonie Messages postés 85629 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 11 mai 2022 à 07:19
Bonjour, (c'est la première fois que je viens sur un forum, mais j'avais besoin d'aide...)

Je suis une fille, j'ai 14 ans cette année, et j'ai eu mon premier amour. On sort ensemble depuis 3 mois.
Toutes mes copines ont déjà embrassées des garçons (ou des filles) sur la bouche, même entres potes en primaire, plusieurs fois. Même ma petite soeur a embrassé un gars en GS...
Mon copain m'a fait comprendre plusieurs fois qu'il souhaitait m'embrasser. Mais je lui ai fais comprendre que je ne le souhaitais pas. J'ai de la chance qu'il soit compréhensif, il a dit qu'il attendrais que je sois prête.
Je l'aime vraiment: je pense h24 à lui, il me manque les week-end, je rêve de lui, j'adore lui faire un calin ect. Là n'est pas me problème.
Le pire, c'est que j'ai envie de l'embrasser. Je me suis déjà imaginé le moment, et je l'attend avec impatience. Mais quand je suis face à lui, j'ai peur. Peur de ce qui va se passer après ce bisou. J'ai peur de ne plus me voir pareil, je crois. Pourtant j'ai envie, mais j'en fait des crises de stresses.
Mes potes m'ont dites que je me prenais trop la tête, que ce n'était rien, mais ça me perturbe.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp pour que je n'ai plus ou moins peur? Ou juste me dire qu'il est dans le même cas que moi, pour que je me sente moins seule? Merci à ceux qui m'aideront!

(Quand je relis ma question, je trouve que j'ai l'air bête...)
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85629 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 463
Modifié le 11 mai 2022 à 07:21
Bonjour

Tu n'es certainement pas la seule adolescente qui vit cette situation qui te paraît difficile à résoudre, actuellement.

Et, comme tu as grand besoin d'en discuter, de partager ce vécu avec d'autres personnes je te propose de
t'inscrire sur un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans.

Il s'agit de Filsantejeunes, et voici le lien : https://www.filsantejeunes.com/

Tu pourras y participer aux Forums et Chats et même y ouvrir ta propre question.

Ils offrent des moyens de communication aux jeunes que Santé-Médecine n'offre pas.

Je te conseille donc de t'y inscrire encore ce matin.

C'est gratuit et anonyme.

Volontiers de tes nouvelles après avoir parcouru ce lien.

2