Pylera : timing des prises
Maroua -
Je viens de démarrer mon traitement avec le Pylera et les effets secondaires qui vont avec…
J’ai beaucoup de mal à attendre le moment de la dernière prise au coucher car je n’ai qu’une envie après dîner c’est d’aller me reposer.
Pensez-vous que je puisse décaler cette 4ème prise au goûter?
Je me demande en effet si cette 4ème dose au coucher est destinée à agir durant la nuit…
Merci de vos retours
- Pylera temps entre 2 prises
- Pylera dangereux - Guide
- Kétoprofène combien de temps entre 2 prises - Accueil - Principes et substances actives
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Col ouvert à 2 doigts combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
6 réponses
Hélas non, extrait de la notice :
3 gélules après le petit déjeuner, associées à 20 mg d'oméprazole ;
3 gélules après le déjeuner ;
3 gélules après le dîner, associées à 20 mg d'oméprazole ;
3 gélules au coucher, de préférence avec une collation afin de réduire le risque d'ulcération oesophagienne lié au chlorhydrate de tétracycline.
Et oui, cette 4ème dose au coucher est destinée à agir durant la nuit
J’en suis au 3ème jour et c’est mon 6ème essai d’éradication de cette fichue bactérie !!!
Eh oui, il existe des cas de résistance malgré le Pylera !
Je vais donc continuer de m’accrocher en croisant les doigts pour que cette fois ça marche ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionCe matin 7ème jour de traitement et pour la première fois j’ai baissé les bras…
Trop d’effets secondaires insupportables, insomnies, goût d’œuf pourri dans la bouche qui me donne des hauts-le-coeur à la seule vue de la nourriture et même de l’eau ! Douleurs abdominales, fatigue, maux de tête…
J’étais en bonne forme en démarrant mon traitement et me voilà à ramasser à la petite cuillère avec 2kg en moins et, au vu de mes expériences passées, aucune assurance d’éradiquer cette cochonnerie de bactérie…je préfère m’arrêter là !
Bon courage à ceux qui doivent suivre ce traitement mais je sais que tout le monde n’y réagit pas de la même manière.
Bonjour Maroua
oui j’ai fait le test 1 mois et demi après le traitement. Malheureusement, comme les fois précédentes, l’Helicobacter n’a pas été éradiqué !…
j’ai vu mon Gastro qui a eu la même réflexion que mon médecin : on laisse tomber les tentatives et on fera un suivi attentif avec des gastroscopies plus fréquentes car comme j’ai également une maladie de Biermer, je dois être surveillée d’avantage.
mon petit frère qui a également pris le Pylera pour son Helicobacter et qui n’a pas non plus pu terminer son traitement, a réussi quant à lui se débarrasser de cette bactérie. Il ne faut donc pas désespérer !
j’espère, en ce qui vous concerne, que le traitement aura marché.
bonne fin de journée.