Pourquoi je souffre autant ?

Lasca72 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 - 24 août 2022 à 12:53
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 24 août 2022 à 13:08

Bonjour,

Je souffre d angoisses, d inhibitions, de douleurs morales depuis longtemps 

On m'a diagnostiqué un syndrome dépressif chronique et majeur et plus récemment un syndrome de stress post traumatique complexe 

Les traitements antidépresseurs ne fonctionnent pas

J'ai eu une enfance difficile.  Un père maltraitant envers ma mère et moi.Une mère sans arrêt battue, insultée, humiliée mais toujours soumise. Tellement soumise qu elle n osait rien dire quand mon père me frappait.  J'ai détesté ce père " à mort"

J etais " révoltée" , écœurée par mes parents 

Je souhaitais que mon père meure. Dés l âge de 8 ans j avais des envies de meurtre à son égard 

Le pire est qu il m ignorait.  Toute mon enfance et mon adolescence, j ai cru, à tord(...) être inexistante à ses yeux 

J adorais et plaignait ma mère 

Même si j ai compris depuis longtemps que mon père m aimait probablement, le mal était fait . Je me haissais 

J etais devenu une paria. 

Malgré d assez brillantes études qui m ont permis de devenir un médecin correct et apprecié  j ai tout raté.  Gâchis total 

Problèmes d adduction en plus 

Depuis 2 ans je vais très mal psychologiquement . 2 graves intoxications médicamenteuses volontaires en 10 mois avec hospilations en réanimation 

Que faire ? Je vois un psychologue 

J'ai consulté des psychiatres, pris des antidépresseurs.  Ma vie est trop dure, trop d angoisses, d inhibitions, de peurs, de douleurs morales 

Je ne suis plus capable de travailler 

Je m enfonce.  J ai peur 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
24 août 2022 à 13:08

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"Je vois un psychologue "

Et c'est une très bonne chose et si tu es demandeuse de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique et en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux tout en acceptant de te remettre en question, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre  beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, persévérance donc .patience. et courage.;)  

0