Positions pour pénis à la verticale

Paul - 24 août 2022 à 16:43
DCI Messages postés 87248 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 24 août 2022 à 17:54

Bonjour,

Quand mon pénis est en érection, il se dresse vraiment à la verticale ( le gland est à 1 cm de mon ventre) et il m'est impossible de faire descendre l'angle. Je n'ai eu qu'un seul rapport sexuel pour le moment, et c'était franchement pas pratique.

Je voudrais savoir quelle position vous pourriez me conseiller en matière de sexe, pour pouvoir avoir une pénétration fluide et sans douleur.

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87248 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 37 377
24 août 2022 à 17:54

Bonjour,

"il se dresse vraiment à la verticale ( le gland est à 1 cm de mon ventre)"

C'est pourtant la position anatomique la plus classique et répandue.

Et cela ne pose aucun problème concernant les relations sexuelles. Mais peut être manques tu encore d'expérience dans ce domaine (idem vraisemblablement pour ta partenaire) ?

Et comme le dit le vieil adage : "c'est en forgeant que l'on devient forgeron...".... ou bien encore :"

"Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage, Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage...." !

En bref, à vous de tâtonner et d'expérimenter. Et tout finira par bien se passer !


1