Positions pour pénis à la verticale
Bonjour,
Quand mon pénis est en érection, il se dresse vraiment à la verticale ( le gland est à 1 cm de mon ventre) et il m'est impossible de faire descendre l'angle. Je n'ai eu qu'un seul rapport sexuel pour le moment, et c'était franchement pas pratique.
Je voudrais savoir quelle position vous pourriez me conseiller en matière de sexe, pour pouvoir avoir une pénétration fluide et sans douleur.
Merci d'avance
- Erection verticale
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Injection pour erection - Accueil - Santé de l'homme
- Probleme d'éréction que faire - Accueil - Santé de l'homme
- Erection nocturne - Accueil - Santé de l'homme
- Trouble de l'eréction traitement sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Bonjour,
"il se dresse vraiment à la verticale ( le gland est à 1 cm de mon ventre)"
C'est pourtant la position anatomique la plus classique et répandue.
Et cela ne pose aucun problème concernant les relations sexuelles. Mais peut être manques tu encore d'expérience dans ce domaine (idem vraisemblablement pour ta partenaire) ?
Et comme le dit le vieil adage : "c'est en forgeant que l'on devient forgeron...".... ou bien encore :"
"Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage, Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage...." !
En bref, à vous de tâtonner et d'expérimenter. Et tout finira par bien se passer !