Problème d'érection lors de la pénétration

Rathu Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 21 sept. 2014 à 18:50
 margessw - 25 août 2022 à 12:38
Bonjour alors voila mon problème: J'ai 17 ans et je n'est jamais eu de rapport a pars des préliminaires avec mes anciennes copine. Mais ma nouvelle copine avec qui je sors depuis 3 mois c'est vraiment sérieux et ça durer je sais vous allez me dire "Comment tu peux savoir ?" Normal mais ça fait 1 an et demi qu'on se parle tout les jours et qu'on est super proche bref j'en suis sur. Le problème c'est que quand je doit mettre la capote ou la pénétré ça retombe alors que pendant les prélis je suis au maximum et elle m'excite comme pas possible en plus je suis fou amoureux d'elle donc ça aide, la première fois qu'on a essayé j'avoue j'étais super stréssé du coup je trouvais ça normal que ça retombe. La deuxième fois qu'on a essayé j'étais aussi un peu stréssé mais beaucoup moins car on connaissais le corps de l'un et l'autre et puis il y a vraiment aucune gène entre nous comme on est super complice et j'ai honte de rien avec elle, moi qui suis super pudique ça me dérangerais pas d'être nue devant elle, mais la deuxième fois non plus ça n'as pas marcher. Et puis on a refait deux ou trois fois les prélis avant de retenté. Du coup hier soir on a retenté une troisième fois mais la miracle aucun stress mais vraiment aucun je n'est plus peur de pas la satisfaire ou de mal me prendre ect.. Mais j'ai essayé et la le temps de monté et de mettre la capote c'est redescendu du coup on c'est dit qu'on allais le faire sans capote comme le problème pouvais peut être venir de la (pas de panique on avais fait les test la semaine dernière tout est ok et elle prend la pilule) du coup on essaye et la ... je temps de monté sur elle pareil ça redescend. Je sais vraiment plus quoi faire. On a quand même tenté 3 fois et toujours rien pourtant on es super exciter et ça commence a nous énerve même si je sais qu'elle va pas me quitter pour ça et tout mais quand même c'est assez frustrant de pas satisfaire ça copine surtout qu'elle est toujours en train de me rassurer même hier soir alors que ça n'avais encore pas marcher ..
J'ai vraiment besoins de votre aide
Merci beaucoup
Cordialement
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
21 sept. 2014 à 19:10
Bonjour

Et si c'était elle qui le mettait ce préservatif .

Ne prévoyez pas d'avoir un rapport sexuel .
Ne prévoyez rien du tout.
Ayez juste un préservatif à porté de main.
Et quand vous ne calculerez rien , cela se fera tout seul .
1
Rathu Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014
21 sept. 2014 à 19:13
Bah on essayeras mais on ne prévois pas mais en général quand je dors chez elle ou qu'elle dort après 10 min de film ou même l'après midi bah on essaye sauf qu'on elle a c'est règle autrement on fait toujours un truc
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
21 sept. 2014 à 19:16
Mais dans vos têtes vous partez dans l'esprit d'avoir des rapports sexuel.

Alors n'y pensez plus pour le moment , et ça se passera tout seul :)
0
Rathu Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014
21 sept. 2014 à 19:20
Mais je ne peux pas me dire que il y en aura pas parce que en général il y en a mais c'est pas comme si j'attendais ça avec impatience vue que on essaye a n'importe qu'elle moment de la journée mais il y a déja eu des soirs ou on étaient trop fatigué et ou on a rien fait :)
merci en tout cas
0
21 sept. 2014 à 19:50
N'en parlez plus.
et ne faites QUE des préliminaires .
Que ça pendant encore plusieurs semaines.
0
21 sept. 2014 à 20:05
Et puis quand je m'en sentirais capable on essayeras.
De toute manière je vais au médecin dans la semaine je vais lui en parle.
Merci :)
0

Qu'a dit votre médecin ?

0