Vertiges, sensation de partir...

lohra Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - 25 févr. 2014 à 22:14
 Djo57 - 25 août 2022 à 00:01
Bonjour, j'ai 25ans et cela fait trois mois que je suis tres inquiete au sujet de ma santé.
Pendant plusieurs années je ne suis pas allée voir un seul medecin, ayant tendance a faire taire tout ce que mon corps me disait, relativisant toutes les douleurs (meme si javais quelque chose de cassé...). Bref, je vous laisse imaginer ma notion de la douleur...
Mais voila, depuis trois mois j'ai hyper peur. Il me prend des vertiges soudainement, la sensation de partir, mes cervicales qui craquent, qui grincent... Les oreilles se bouchent et se debouchent en l'espace de 2min, des fourmillements dans les pieds et doigts, des odeurs de brulé arrivant de nulle part, un gout de rouille, respiration tres difficile d'un coup (un peu comme si mon corps allait oublier de prendre la respiration, jai des deconnections soudaines en etant dans un lieu public, comme si mon cerveau s'arretait, je dis bien comme si ^^
J'ai aussi des migraines et la sensation d'avoir la tete ecrasee.
Plusieurs fois j'ai appelé le samu car je vis seule et isolee sans moyen de locomotion et jai tres peur !!
Mais cest ici que cela se complique, j'ai ses antecedants psychiatriques (hospitalisations pour grosses depressions, angoisse, etc...) et je recoit toujours les memes reponses des medecins : cest une crise d'angoisse, detendez vous... J'ai beau expliquer par tous les mots possibles que je ne suis pas angoissee, au contraire jallais mieux ! Je suis peut etre angoissee a la suite de ces crises mais je sais parfaitement qu'il y a autre chose mais impossible d'approfondir les recherches car le mot Psychiatrie me suit partout !! Je ne sais plus quoi faire, je n'arrive pas a assurer mon quotidien a cause de tous ces symptomes qui me pourrissent la vie et je ne peux pourtant pas chercher plus loin, donc je ne peux pas me soigner, donc jai peur, et forcement je suis angoissée par dessus tout ca !!!
Je n'envisage pas de continuer comme ca, je ne trouve aucun soutient..
Quelqu'un a t il deja vecu quelque chose de similaire ? Que ce soit au niveau des symptomes ou au niveau de la psychiatrie placardée sur le dossier medical qui empeche de se faire soigner objectivement ??
Merci de me repondre j'ai vraiment besoib d'aide.

2 réponses

La gal*ère* Messages postés 45 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 50
26 févr. 2014 à 23:57
Bonsoir, Pour Les virtiges cela peut venir de l oreille interne avec des sensations comme vous citez migraines ,deconection le tout faisant stresser et entrainant d'autre symptomes essayer de consulter un orl qui vous prescriras des tests au besoin.
1