A voir également:
- Ne répondez pas aux messages des morts
- Canicule 1976 nombre de morts - Accueil - Environnement et climat
- Pourquoi ne pas toucher une tortue morte - Forum Aquariums et vivariums
- Grippe espagnole nombre de morts - Accueil - Maladies infectieuses
- Affaire du sang contaminé nombre de morts - Accueil - Effets et risques
- Mort de tortue après hibernation : comment l'éviter ? ✓ - Forum Aquariums et vivariums
3 réponses
Bonjour.
" encore maintenant quand j'en trouve un je le ramène à la maison "
Pour quelle raison ?
Tu as quel âge maintenant ?
" encore maintenant quand j'en trouve un je le ramène à la maison "
Pour quelle raison ?
Tu as quel âge maintenant ?
Lilyrosezina
Messages postés
4
Statut
Membre
J'ai 23 ans et je c pas j'aime tellement les animaux et la nature que kan ils sont secs et en bon états je les gardent mais que les petits animaux
et bien sûr tes parents ne s'apercevaient pas que tu avais un cimetière dans ta chambre ?? ils ne devaient pas faire le ménage souvent ?
sans parler des odeurs et des risques de maladie ?
pff;;;;
sans parler des odeurs et des risques de maladie ?
pff;;;;
Qu'es que tu me racontes toi... Tu crois ke je ramener des chats ou chien juste mort?? Lol et ma mère le savais mais elle me laisser faire et pour les "maladies "j'en ai jamais attrapé car même enfants j'ai toujours été prudente et j'sui pas sur ce forum pour kon me juge mais pour qu'on m'aide à comprendre donc si tu a d'autres commentaires de se genre c pas la peine de parler merci
je ne juge rien.. sauf tes parents qui , si cette histoires et vraie car ta façon de parler à 23 ans ressemble plutot à une ado.. (entre parenthèse le langage sms est interdit ici) auraient dû t'emmener chez le psy au lieu de te laisser ramenr n'importe quelle cochonnerie à la maison
faire attention ?? et comment faire "attention" devant un cadavre ???
faire attention ?? et comment faire "attention" devant un cadavre ???