Kyste pilonidal

PigGloomy Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 - 24 oct. 2013 à 00:07
Andy31200 Messages postés 148500 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 31 août 2022 à 17:26
Bonjour, j'ai 18 ans, et cela fait quelque semaine que je ressens une douleur au dessus de l'anus quand je m'asseoi. Je laisse les semaines passées et il y a quelque jours, une sorte de pus est sorti. Je me suis donc renseigner sur internet et il s'avère que j'ai un kyste pilonidal. Ayant parcouru pas mal de site, certains dise qu'une anesthésie général est nécessaire, d'autre non et des rétablissements de 2 semaines allant à 3 mois ! Si vous en avez déjà eu, quel à été vos expérience car je l'avoue cela m'engoisse un peu, au niveau de la douleur, traitement et rétablissement, voilà je crois avoir tout dis. Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 901
Modifié par Enka1 le 24/10/2013 à 00:42
bonsoir,

un peu de lecture :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2586424-kyste-pilonidal-image-cause-traitement-fessier/

Et voir çà avec ton médecin.

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0
Bonjour alors je tient a donner mon expérience
Alors voila ya deux voir trois semaines jai sentie une gene au niveaux des fesses des que je massayeais . Puis une nuit je n'arrivais pas a dormir tellement que j'avais mâle donc direction l'hôpital qui me dit que jai rien donc je suis rentré chez moi . Puis 3 jours apres j'avais plein fr pue et de sang qui sortait donc je vais voir mon médecin qui me dit que c'est un kyste et qu'il faut opérer , arriver au urgence le chirurgien me dit qu'on va attendre une semaine pour voir si sa se passe pas mais au bout d'une semaine rien , donc opérations ce jeudi mais le lendemain (hier) jai eu des complications car ca a beaucoup saigner donc retour au bloc deux opérations , deux anesthésie générale en deux jours c'est dur .
0
Andy31200 Messages postés 148500 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 533
31 août 2022 à 17:26

Suite à la demande de suppression de "PigGloomy " :

Bonjour,

Les messages postés sur le Forum du JDF sont la propriété du site. Ils ne peuvent être supprimés que dans le cadre d'une demande juridique et non sur simple demande de l'internaute venu exposer sa problématique de sa propre volonté, sans aucune contrainte, et avec un anonymat strictement respecté.

Sinon, il faut réfléchir et préférer s'abstenir de poster sur le forum plutôt que de révéler des pans ou problématiques particulièrement intimes de sa vie personnelle.Les messages ne sont supprimés que s'ils contiennent des données personnelles.
 La logique du forum c'est de capitaliser sur les réponses et les expériences. Votre démarche peut servir de guide pour quelqu’un' dans le même cas.

0