Femme fontaine, les hommes n'aiment pas ça ?

Gingerness - 6 déc. 2021 à 00:28
 Gin - 1 sept. 2022 à 00:41
Bonjour,
J'ai passé une nuit chez un homme avec qui il était question d'avoir une relation suivie.
J'ai été femme fontaine, c'était la 2e fois en 15 ans...
Cet homme m'a quittée ce soir en me disant que ça l'avait bloqué...
Ses mots m'ont brisé le cœur, je ne comprends pas.
Je croyais que les hommes aimaient ça, parce ça leur montrait qu'ils donnaient un immense plaisir à leur partenaire.
Merci de vos réponses, j'ai besoin de comprendre
Agnès
A voir également:

2 réponses

Hello Gingerness,

On est deux, et certainement bien plus que deux... Entre le fantasme de la femme fontaine et la réalité, il y a un monde auquel certains hommes ne s'attendent pas.

J'aimerais te donner mon expérience très récente (c'était il y a deux semaines), assez similaire à la tienne. La différence est peut-être que mon partenaire m'a partagé exactement ce qui s'était passé en lui, ce qui avait provoqué son blocage : j'espère que cela t'apportera, si ce n'est un réconfort, au moins une compréhension de la chose.

Je voyais un gars depuis plusieurs mois et, pour le coup, je suis fontaine à chaque fois. A chaque fois. Parce que je me sens suffisamment en confiance avec lui et que je lâche prise. Pendant 4 mois il n'a eu aucun souci avec ce fluide, qui l'intriguait et l'excitait plus qu'il ne le révulsait. Il me posait des questions : "Mais alors, c'est orgasmique ? Qu'est-ce que ça procure en toi ?" etc. Ça sent toujours un peu l'urine, de fait, mais bon, ça fait partie du jeu.

Mais la dernière fois que je l'ai vu, j'ai inondé sa cuisine (c'était incroyable de plaisir :D) pendant qu'il me léchait, donc ma fontaine lui est arrivé dans la bouche. Ça l'a surpris, puis perturbé, puis vraiment perturbé pendant plusieurs jours après mon départ, au point qu'aller aux toilettes lui faisait repenser à cette expérience (l'odeur), et ça l'a dérangé. Il a beaucoup réfléchi, pondéré la question, se demandant s'il n'était pas plus simple de ne rien dire et de continuer "comme si de rien n'était". Après tout, il y a des choses qu'on n'aime pas faire avec notre partenaire, mais que l'on fait parce qu'il ou elle aime.

Mais alors on se fourvoie soi-même, et ça c'est encore pire. Ne rien dire alors qu'on n'est pas bien, ça ne fait de bien à personne. Du coup, il me l'a dit : "C'est quelque chose que je ne souhaite pas revivre. C'est comme cela que tu fonctionnes, et je ne te demande pas de changer, certainement pas. Mais je ne veux plus coucher avec toi, car ce ne serait pas te respecter que de te faire croire que tout va bien, alors que non".

On est d'accord, ça m'a fait du mal, car mon désir pour lui n'a pas disparu, lui. Mais la logique veut que l'on fasse avec les gens ce que l'on aime faire avec les gens. Pas besoin de prendre un package, si tu veux ^_^

Et puis, au final, c'est aspect de la relation qui s'arrête, mais la relation n'est pas obligée de s'arrêter là. Pas obligé de jeter le bébé avec l'eau du bain (expression de circonstance, huhu)

Bon, après avoir dit ça, je trouve ça aberrant que le plaisir féminin bloque le plaisir masculin, et je me demande si ce n'est pas lié à la domination masculine, encore une fois.

Mais ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut SURTOUT PAS que ça te bloque, toi, dans ton plaisir. C'est arrivé une fois avec un mec, mais il ne faut pas que ça t'empêche de vivre ta sexualité pleinement, et de t'épanouir dans ta jouissance. Trop de femmes se retiennent par peur de la réaction, du jugement de l'autre, et c'est intolérable.

Ton partage datant d'il y a un an, peut-être as-tu trouvé quelqu'un qui trouve sa jouissance dans ta jouissance, je te le souhaite en tout cas. <3

Belle vie à toi !

2
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 492
6 déc. 2021 à 08:40
Bonjour,
Tu as raison et cet homme est odieux et ne te mérite pas, à oublier.
1