Veut mourrir sans souffrir gratuitement svp

Joh20 - 1 sept. 2022 à 11:45
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 1 sept. 2022 à 17:52

Bonjour,

Je suis une maman qui a perdu son bébé, il y a déjà plus de 24 ans et c était comme si il me réclamait de venir avec lui car je lui manque beaucoup (aparthe je suis une fille spirituelle). J ai 2 enfants avec moi dont une qui n était pas bien et j ai préféré l envoyer vivre avec son père et son frère qui a décidé de me quitter et laisser seule pour aller la rejoindre et je ne lui en veux pas.

saif que moi n ayant plus de parents, ni grands parents mais que des demi frère et sœurs qui me prennent pour leur vrai sœur quand ça les arrange, un conjoint violent avec moi. J’ai juste envie de retrouver mon fils, ma mère et ma grand mère car j ai omis de dire que je n ai jamais connu mon géniteur. Donc je souhaite partir sans douleur car la souffrance je connais et ça va j en ai marre et je veux mourir direct sans payer une blinde et je souhaite savoir comment svp. De plus y a trop de mondes sur terre ça fera de ça en moins. Merci ???? pour votre aide. 

2 réponses

begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
1 sept. 2022 à 12:57

Bonjour

Tu es de toute évidence en grande souffrance psychologique et émotionnelle et cela nécessite une rencontre avec des professionnel(le)s de la santé, sans attendre.

Tu as quel âge maintenant ?

Depuis cette période douloureuse de la perte de ton bébé tu n'as jamais eu le bénéfice d'une aide professionnelle ?

Si Non, appelle de suite le 15 (le SAMU).

Les professionnel(le)s du SAMU t'écouteront, te répondront et se déplaceront pour venir te rencontrer en direct et t'offrir l'aide dont tu as besoin.


0
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
1 sept. 2022 à 17:52

Re-Bonjour Joh20

J'ai l'impression que tu ne retrouves plus ta question que je vais monter vers le haut du fil.

A+


0