Besoins d'explication

clarinette70 - Modifié le 1 sept. 2022 à 13:20
begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 1 sept. 2022 à 13:31

Bonjour, je ne ses pas comment exprimer se que je ressens dans se que vous avez écrit je comprends tout as fait moi vous savez je ressens la même chose même si je nes pas vécu la même histoire que vous je ne pourrai pas la raconter elle et trop longue et trop tard pour que les personnes puissent m'aider j'essaie de tenir le coup mais c'est dur parfois et j'ai 22 ans mais je me dit ta baut vouloir parler avec des personnes il ne t'aidera pas trop non plus après le seule truc que l'on peut faire c'est prendre sur soi même les choses et je me trouve beaucoup fatigué moralement aussi pour moi mon histoire dure depuis que j'ai 7 ans environ et ma famille ne maide pas trop non plus as vrai dire et j'ai tout pris sur moi depuis le moi de septembre l'année dernière quand pensez-vous. 

1 réponse

begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 375
1 sept. 2022 à 13:31

Bonjour clarinette

Désolée mais nous ne pouvons pas te répondre, ni te conseiller car tu ne décris pas ce qui se passe comme problème de santé dans ta question.

Peux-tu décrire un peu le ou les problèmes en quelques lignes.


0