Symptômes étranges

Emeline.jmy - 14 sept. 2022 à 18:56
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 14 sept. 2022 à 19:00

Bonjour,j'ai 17ans, j'ai été soudainement prise de vomissements et une forte douleurs en bas du ventre en sortant de la douche, cela a durer qu'un jour et le lendemain douleurs en bas du ventre, encore plus lorsque je tousse, me mouche et quand je vais uriner c'est atroce. J'avais immédiatement pensé a une indigestion ou une petite gastro, mon amie l'a attrapé il y a peut j'ai pensé que je l'avais attrapé a mon tour mais en vu des symptômes je suis totalement perdu.

Merci d'avances.

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
14 sept. 2022 à 19:00

Bonjour,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

1