Acouphène après une tympanoplastie
sama
-
Arsene -
Arsene -
Bonjour,
j ai subis une tympanoplastie ca fait presque 2 mois et j ai toujours des acouphenes c'est comme une cocotte minute dans mon oreille c'est vraiment insupportable mon médecin n'a rien détecté vos témoignages merci
j ai subis une tympanoplastie ca fait presque 2 mois et j ai toujours des acouphenes c'est comme une cocotte minute dans mon oreille c'est vraiment insupportable mon médecin n'a rien détecté vos témoignages merci
A voir également:
- Tympanoplastie témoignage
- Chardon-marie témoignage - Accueil - Phytothérapie
- Coma artificiel témoignage - Accueil - Opérations
- Témoignage manque de magnésium - Accueil - Nutriments et Calories
- Ivg par aspiration ratée témoignage - Accueil - Conception
- Ligature des trompes témoignage - Accueil - Autres moyens de contraception
4 réponses
mon médecin est satisfait du résultat de l opération pour les acouphènes il m'a prescrit TANAKAN mais aucune amélioration le médecin ma dit de terminer le traitement
Ça fait 4ans que j'ai des acouphènes OG et parfois cela affecté aussi l´oreille . En effet depuis 2018 que ça dure, et me fais suivre chaque six mois et malgré les médicaments ( piracetam1200mg) il nya aucun changement. J´apprends juste à vivre avec ce bruit de moteurs d´avion dans ma tête mais j´arrive à trouver un équilibre quand je dessine (art thérapie) sinon jusqu´ici aucun médicaments n´à pu arrêter cela ; ils m´aident juste à trouver le sommeil quand je n´arrive pas de moi même