Acouphène après une tympanoplastie

sama -  
 Arsene -
Bonjour,
j ai subis une tympanoplastie ca fait presque 2 mois et j ai toujours des acouphenes c'est comme une cocotte minute dans mon oreille c'est vraiment insupportable mon médecin n'a rien détecté vos témoignages merci
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 705

Que dis l’Orl ?
0
sama

mon médecin est satisfait du résultat de l opération pour les acouphènes il m'a prescrit TANAKAN mais aucune amélioration le médecin ma dit de terminer le traitement
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 705

Cest l’Orl ?
0
sama

oui c 'est un ORL
0
Arsene

Ça fait 4ans que j'ai des acouphènes OG et parfois cela affecté aussi l´oreille . En effet depuis 2018 que ça dure, et me fais suivre chaque six mois et malgré les médicaments ( piracetam1200mg) il nya aucun changement. J´apprends juste à vivre avec ce bruit de moteurs d´avion dans ma tête mais j´arrive à trouver un équilibre quand je dessine (art thérapie) sinon jusqu´ici aucun médicaments n´à pu arrêter cela ; ils m´aident juste à trouver le sommeil quand je n´arrive pas de moi même 

0